Sel améthyste pour la protection contre les mauvais esprits Agrandir l'image

Sel améthyste pour la protection contre les mauvais esprits

27459

sel naturel aux améthystes pour la protection - 300 g.

Plus de détails

5 articles disponibles



cliquez ici pour suivre la boutique lithotherapie sur Pinterest

25,00 €

Détails

Le sel naturel aux améthystes vous permet de protéger votre maison contre le mal et les mauvais esprits.

L’améthyste est la troisième pierre de la troisième rangée des pierres précieuses du pectoral du Grand Prêtre Aaron et la dernière de celles qui ornent les fondements de la Jérusalem céleste.

C’est une pierre de grande protection, sa couleur violette nuancée de rouge rappelle celle dont se vêtaient les grands dignitaires d’autrefois.
Dans les Saintes Écritures l’améthyste est l’emblème de la gloire impériale, celle du Fils de l’homme qui doit régner sur l’univers tout entier.
L’améthyste est aussi la pierre de protection associée à l’Archange Jérémiel qui nous aide à apporter d’importantes modifications dans notre vie.

Cet unique mélange du sel naturel et des pierres semi-précieuses d’améthyste est particulièrement efficace pour vous protéger lorsque vous ressentez une présence maléfique dans votre environnement ainsi que contre une personne malfaisante, un(e) ennemi(e) qui vous veut du mal, pour éloigner les cauchemars et les images angoissantes, chasser les mauvais sorts.

Ce mélange spécial est à répandre principalement aux ouvertures, là où vous pensez que des forces maléfiques pourraient entrer: portes, fenêtres etc. Il peut aussi être répandu dans les endroits sensibles tels que votre chambre à coucher (autour de votre lit) afin de préserver votre sommeil contre les mauvais anges qui provoquent les cauchemars.

Poids: 300 grammes

Suggestion de produits: