Amethyste - Pierres polies en mini bouteille Agrandir l'image

Amethyste - Pierres polies en mini bouteille

24876

1 Article disponible

Attention : dernières pièces disponibles !



cliquez ici pour suivre la boutique lithotherapie sur Pinterest

3,00 €

Détails

Petites pierres polies d'améthyste naturelle

Petites pierres en améthyste naturelle belle couleur violette, en lithothérapie (soins par les pierres) on utilise l'améthyste sur le chakra du 3e oeil et sur le chakra coronal pour apaiser les maux de tête et sur le chakra racine pour faire baisser la fièvre.
Utilisée au chakra du plexus solaire l’améthyste calme les douleurs gastriques consécutives à l’énervement et contribue au bon fonctionnement du foie. Placée à proximité d’une plaie, elle aide à la résorption des brûlures.
L’améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme l’hystérie au chakra du troisième Œil et au chakra du plexus solaire.
Une améthyste placée dans une pièce purifie l’atmosphère, procure détente et paix. Dans une chambre à coucher elle contribue à un sommeil calme et profond, détend les muscles des épaules et de la nuque.

La bouteille de petits cristaux mesure environ 4 cm de haut et ne contient que des pierres 100% naturelles.

Ces petits cristaux d'améthyste sont parfaits pour placer dans un oreiller afin d'aider à soulager les personnes souffrant de cauchemars, problèmes de sommeil, nuits agitées....

Suggestion de produits: